Cadeaux originaux, gadgets et mugs
Livraison 24/48H - Frais de port offerts dès 60€ d'achat
Tel. 02 40 29 67 54
Logo Tasse-Toi
Tasse-Toi
le site qui tasse la baraque

Nos conseils pour une livraison rapide et efficace

1/ Renseignez votre adresse au maximum. N'hésitez pas à remplir le maximum de détails dans le formulaire de livraison (nom de la résidence, numéro du bâtiment, numéro de l'appartement, étage, porte, lieu dit, etc.).

2/ Le nom que vous avez indiqué sur lors de votre commande doit être noté sur une boîte aux lettres ! C'est impératif, même si vous avez indiqué le numéro de l'appartement. Si vous habitez chez quelqu'un et que votre nom ne figure pas sur la boite aux lettres, indiquez par exemple "Monsieur Dupont" chez "Madame Durand".

3/ Seule une personne habilitée (gardien, personne titulaire d'une procuration etc.) peut réceptionner votre colis.

4/ Si vous vous savez absent lors de la journée et que vous ne souhaitez pas vous déplacer pour aller chercher le colis dans votre bureau de poste, nous vous conseillons de vous faire livrer directement sur votre lieu de travail. Il s'agit certainement de la solution la plus efficace pour se faire livrer en temps et en heure. Dans ce cas et en plus de votre nom, n'oubliez pas de mentionner le nom de votre entreprise.

Dans tous les cas, en cas d'absence de votre part sur le lieu de livraison, un avis de passage sera alors mis dans votre boîte aux lettres (à votre nom) et vous aurez alors 15 jours pour venir retirer votre colis dans votre bureau de poste habituel.

Notez que ces conseils s'appliquent pour les livraisons en Colissimo et Chronopost. En ce qui concerne le retrait en point relais, il est simplement indispensable d'avoir une pièce d'identité avec soi lorsque vous allez récupérer votre colis.

Enfin, sachez que si vous ne respectez pas les recommandations citées plus haut, votre colis risque de nous être retourné. Vous n'aurez alors plus que deux solutions : La ré-expédition de votre colis en échange du paiement de nouveaux frais de port ou le remboursement de la commande à l'exception des frais de port déjà payés.